L’architecte-paysagiste, un professionnel au service de vos projets d’aménagements

Être paysagiste c’est avant tout être polyvalent : ce professionnel expérimenté doit connaitre tous les aspects qui entourent et permettent l’étude et la création d’un projet d’aménagement urbain. Ses compétences en gestion, en horticulture ou en architecture intéresseront tout autant les particuliers dans la réflexion qui précède la construction d’une villa par exemple, que des professionnels pour aménager les abords d’une entreprise ou d’un local, que des collectivités qui souhaiteront ainsi mettre en valeur l’espace commun destiné au public.

Ainsi plusieurs corps de métiers seront amené à dialoguer et à travailler ensemble pour le bien du projet du client : urbanistes, ingénieurs, entreprises chargées du chantier. Tout cet écosystème de compétences doit être chapoté par quelqu’un ayant de l’expérience et la volonté de bien faire.

C’est pourquoi Narmino Jardins a souhaité mettre en avant – et ceci depuis plusieurs années maintenant – sont nouveau pôle d’Architecture Paysagère. C’est avec un grand plaisir que nous prêterons une attention particulières aux demandes que vous pourriez être amenés à nous faire à ce sujet.

Nous vous invitons à découvrir également notre site dédié Jardins Concept Monaco en cliquant sur ce lien.

La bastide et son jardin
La bastide et son jardin

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *